Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Bonjour, je me suis déplacé ce matin dans votre magasin ...

Bonjour, je me suis déplacé ce matin dans votre magasin acheter du papier peint. Au préalable j’ai besoin d’un conseil, une dame brune ( je vous laisse le soin de regarder les horaires de vos équipes) je n’ai pas son prénom. Accueil, froid, glacial, cette dame visiblement ne souhaites pas se déplacer elle oriente les clients à distance!!!! J’ai halluciné. Heureusement, qu’internet est là, il faudrait peut être dire a cette dame que si un client pour elle n’est pas important, elle a le droit de changer de métier!!! Merci pour votre reponse

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Monsieur,

Par votre remarque, vous nous faites part de votre ressentiment lors de votre visite au rayon décoration dans notre magasin Leroy Merlin.
Je regrette les désagréments que cette situation a engendrés pour vous.
Je puis vous assurer que le chef de secteur concerné a été mis au courant de votre réclamation.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses et peux vous assurer que nous mettrons tout en œuvre, à l'avenir, pour éviter qu'un tel incident se reproduise car ce n’est pas l’image que Leroy Merlin souhaite offrir a ses clients.
Restant à l'écoute de vos remarques ou suggestions, et souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre magasin Leroy Merlin, je vous prie de croire, cher Client, en l'assurance de ma considération distinguée.

Stéphanie Relation Service Client,
Par Stephanie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je me suis déplacé ce matin dans votre magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus