Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Catastrophique! Leroy Merlin Forbach refuse de reparer ...

Catastrophique! Leroy Merlin Forbach refuse de reparer mon frigo encastre dans une cuisine que j'ai achete chez Leroy Merlin Forbach a €1,764,76 qui est toujours sous garantie. Ils disent que mes anciens locataires qui avait un autre frigo et un congelateur ont surcharge le frigo et qu'ils etaient trop bruyant (allez comprendre le rapport). Mes anciens locataires sont reste 5 mois dans l'appartement quand j'ai place la cuisine. Ils ont apporte leur propre fournitures dont un autre frigo et un congelateur. Un expert exterieur as remplie une feuille expliquant que l'appareil as ete mal installe. J'ai cette feuille en ma possession. Cela dit, Leroy Merlin Forbach refuse de prendre en compte son constat. Ils ont envoye leur propre techniciens qui ont conclut que mes anciens locatires l'ont surcharges et qu'ils etaient tres bruyants (aucun rapport mais bon...c'est Leroy Merlin). Leroy Merlin Forbach ignore mes e-mails, et pire ils refusent de m'envoyer des documents telles que la garantie dont j'ai le droit. Je vais donc contacter un avocat et voir ce qui peut etre fait a partir de la.
PS: Desole pour les accents manquants mais j'ecris a partir d'un clavier Anglais.

Bonjour Nora123,
Je dois admettre qu'il est assez difficile de comprendre pourquoi on refuse la prise en charge sous garantie.
Je vous propose donc de vous rapprocher du service clients sur [email protected] afin de faire le point sur votre demande.
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
J'ai déjà envoyé plusieurs emails a cette adresse mais je n'ai eu aucune reponse!
Par Nora123 il y a 5 ans
C'est facile de nous demander d'écrire à une autre adresse email, mais pourquoi je ne recois aucune reponse? Valérie, pourriez-vous leur demander pourquoi ils m'ignorent.
Par Nora123 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique! Leroy Merlin Forbach refuse de reparer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus