Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Certains vendeurs devraient changer de métier

Rien à dire sur le magasin de La Rochelle, il y a du choix de produits mais ne partez pas la fleur au fusil en espérant trouver de bons conseils.
Nous pensions avoir à faire à un vendeur pro qui connaisse son métier et conseille ses clients, surtout quand l'information recherchée est affichée à 5 mètres de haut écrit en police Arial 20. Les vendeurs sont sur les dents, à peine vous en trouvez un en mettant la forme "excusez-moi bonj..." qu'il vous assène un "bonjour" vous laissant penser que vous êtes un malpoli né.
Ne pas s'étonner si les postes de vendeurs/conseillers disparaissent au profit des commandes sur internet étant donné l'attitude désinvolte du Monsieur rayon sol qui du jour au lendemain a d’ailleurs coupé sa barbe pour ne pas qu'on le reconnaisse peut être. C'est dommage vous tuez votre métier à petit feu.
Pas de chance, l'accueil c'est mon métier aussi, je sais ô combien les clients sont parfois malpolis ou assistés, mais faites l'effort de bien renseigner les visiteurs sympas qui dépensent des milliers d'euros et vous font vivre, sinon il faut changer d'activité. Cette légère impression qu'on se fou de votre g...., obligé de lui poser 3 fois la même question avant d'avoir une réponse tellement il tournait autour du pot, peut être un ancien champion du jeu Pyramide !
Maintenant que j'ai utilisé mes 10% sur ma carte Maison je vais pouvoir aller chez la concurrence, peut être aurai-je la chance de tomber sur un vendeur sympas, au pire je me débrouillerai de la même manière. Mais avant pour mon dernier achat, j'ai opté pour internet et un retrait en magasin, même service, moins de perte de temps à jouer aux questions/réponses avec un monsieur en veste noir et verte qui vous prend de haut ! J'attends de voir l'accueil quand même au vu des commentaires.

Par val17000 il y a 7 ans
Bonjour Val17000,
Je suis navrée de vous lire. Je déplore la qualité de service que vous avez reçu, cela ne correspond pas à celle que nous voulons offrir à nos clients.
Je vous invite à prendre contact avec votre magasin, à l'adresse [email protected], afin que vos remarques soient transmises au Chef de Secteur concerné.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Certains vendeurs devraient changer de métier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus