Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Ces gens redéfinissent l'incompétence!

Suite à une erreur de stock le produit commandé sur Internet n'est plus disponible et le magasin m'appelle rapidement pour me proposer d'annuler la commande, jusque là tout va bien. 5 jours plus tard n'ayant toujours pas été recrédité (+ de 500€) je rappelle le magasin qui m'informe qu'il va relancer le service en charge des remboursements. 5 jours plus tard je rappelle et on m'indique qu'il faut appeler un autre service car la commande a été passée sur Internet. A ce dernier numéro on m'indique que le magasin n'a pas communiqué l'ordre d'annulation... 3 semaines plus tard et malgré 5 appels, toujours au même point, documents non transmis pour permettre le remboursement. Ces gens redéfinissent l'incompétence!!! Je compte porter plainte car je n'ai toujours pas mon argent.

Par Coolfix il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ces gens redéfinissent l'incompétence! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus