Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

commande inutile et temps perdu

Nous étions intéressé par un abris BBQ (modèle Neiba), modèle exposé à Leroy Merlin Aubagne et avons décidé de l'acheter fin avril.
Le vendeur (qui je pense devrait suivre une formation "Accueillir et renseigner des clients..." nous a expliqué qu'il n'était pas possible de réserver l'article, il fallait le régler et le récupérer immédiatement dans un dépôt proche du magasin. Vu la taille nous lui avons demandé les horaires et sommes revenus le lendemain.
Nous avons payé l'abris et nous nous sommes rendus au dépôt pour le récupérer.
Et là surprise, les horaires ne correspondaient pas à ceux donnés et avons dû attendre l'ouverture l'après-midi.
A l'ouverture, nous avons donné notre facture pour le récupérer et là 2nde surprise de la journée, il n'y avait plus d'abris disponible.
Nous sommes retournés au magasin et le vendeur (toujours aussi sympathique...) nous a expliqué que le stock informatique devait être faux (il en apparaissait 3 de disponibles) et qu'ils ne faisaient plus ce modèle.
Nous lui avons demandé s'il était possible de nous vendre le modèle d'expo, il a appelé son ou sa responsable et nous a dit que c'était possible et qu'il nous faisait une ristourne. Nous lui avons demandé quand nous pourrions le récupérer et là 3ème surprise : "Vous le récupérez quand vous voulez, c'est vous qui devez le démonter".
Nous avons refusé et avons appelé Leroy Merlin Marseille La Valentine pour connaitre les disponibilités.
Un vendeur nous a dit de passer le commander en magasin, ce que nous avons fait (28/04), il nous a assuré que ce modèle se faisait toujours (dans ce magasin) et qu'i serait disponible à compter du 23/05/2018.
Le 30/05, n'ayant pas de nouvelles j'appelle le magasin et là surprise : on me dit qu'on nous a appelé le 28/05 pour nous prévenir que le fournisseur ne faisait plus ce produit.
Bien entendu nous n'avions pas eu d'appel le 28...
Après une discussion "cordiale", une personne (apparemment la responsable de rayon) nous a dit qu'elle se rapprochait du magasin d'Aubagne pour savoir si réellement le stock était à 0.
Cette personne nous a rappelé et nous a confirmé qu'il n'y avait plus d'abris en stock et que la responsable du magasin d'Aubagne nous proposait de nous vendre le modèle d'expo mais c'était à nous de le démonter... Chose qui a interloqué la personne qui nous rappelait.
Nous avons passé du temps et dépensé de l'argent (essence,péage,acompte même si celui-ci sera restitué) pour rien, juste par l'incompétence de certain(e) salarié(e)s, nous pensions qu'avec le temps et l'énergie perdue on allait nous proposer de récupérer le modèle d'expo démonté...mais c'était de l'utopie...

Après on s'étonne que les gens sont agressifs et commandent sur internet...

Par Fct il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande inutile et temps perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus