Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

commande sur internet

commande sur internet

Par Votrepeuso il y a 5 ans
Assurément la plateforme de commande sur internet n'est pas abouti et absolument pas à la mesure du service client que met en place Leroy Merlin. Je ne suis pas un digital native mais je sais pourtant à quel point une interface fonctionnelle est importante. Or, votre outil, bug sans cesse, propose des produits en livraison alors qu'ils sont disponibles en magasin, est incapable d'ajouter sans erreurs à la liste de course des produits issus d'une simulation Spacéo. J'ai passé deux à trois heures à préparer cette liste de course en me disant que ce serait vraiment chouette de venir chercher toute ma commande au retrait. Finalement, j'ai laissé tomber parce que votre plateforme n'est pas du tout au point. Je vais donc faire comme "dans le temps": me déplacer et faire mes emplettes avec mon caddie!
Si Leroy Merlin souhaite intégrer le Ecommerce, il lui reste clairement un sacré boulot à faire. Votre plateforme de commande a un fonctionnement chaotique voir... ne fonctionne pas du tout au bout du compte. C'est très agaçant ce sentiment de perdre du temps à vouloir en gagner.
Par Votrepeuso il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre remarque pertinente.
Vous avez raison sur de nombreux points et j'en suis désolée.
Nous essayons d'être à la hauteur de nos clients et de faciliter au mieux votre expérience d'achat, que ce soit dans nos magasins ou encore sur nitre site internet.
Soyez convaincu que nous y travaillons chaque jour pour être un peu plus performant.
J'ai bon espoir que nos systèmes s'améliorent prochainement et j''espère que vous en profiterez pleinement.
En attendant je vous présente nos excuses.
Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande sur internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus