Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Déception poêle pétrole R 131 C et SAV

Le 28 Nov 2023 Achat d'un poêle à pétrole Tectro 131 C chez LEROYMERLIN au Pontet, 3 mois après mon achat, la mèche ne monte plus ,ne se bloque plus, même la sécurité ne fonctionne plus !!! DANGEREUX !!! Je le signale au SAV de LEROYMERLIN PONTET , un jeune homme me répond hautainement que se seraient peut etre les piles d'un air douteux ...? bref ça commence bien ... . Je récupère à ce jour mon poèle à pétrole et voici le diagnostique !!! Se serait donc de ma faute, affirmant que j'allume mon poêle à pétrole pour le mettre en route? sans pétrole !!! La blague ... Je vérifie toujours la jauge avant qu'elle n'arrive au minimum et puis il faut bien l'allumer avec la manette dédié à cet effet ... sinon a part me prendre pour un C _N ... vous voyez ce que je veux dire, j 'ai gardé mon calme, bref ... !!! Voici que toujours le même jeune homme du SAV d'une insolence incroyable persiste sur le fait que c'est moi qui est la cause et non la qualité du produit ... et qu'il y a très peu de retour de ce modèle de poêle (la blague !!! allez donc voir les avis sur le net, je lui ai repondu ...) et le pire la prochaine panne de la sorte me sera facturé me dit on !!! Donc Le SAV ne m'a même pas changé la mèche qui serait la cause apparemment du diagnostique du SAV et il m'accuse et il me fait sentir responsable que je suis la cause de la panne, quelle drôle de technique d apres vente bravo , rien de tel que pour se débarrasser dun probleme non resolu !!! Donc résultat J'ai acheté un poèle de mauvaise qualité et j'ai eu à faire à un SAV qui se dédouane en affirmant que je suis la cause du non fonctionnement du poêle après seulement 3 mois d'achat !!! et qui en plus ne change même pas LA MECHE qui est toute cramée apres seulement 3 mois et donc qui est de mauvaise qualité !!! Sachez que j'utilise du pétrole de qualité supérieur acheté chez vous (ce qui n'arrivera plus) au cas ou vous avez réponse à tout comme ce jeune homme du SAV, ce n'est pas mon premier poêle à petrole non plus, les anciens modèles étaient de bien meilleure qualité, je sais comment fonctionne ce genre d appareil tres simple d utilisation également.Sachez que je passerai mon chemin pour mes futurs achats et j' irai chez d'autres enseignes qui respectent le client et la garantie de leur materiel vendu ... dommage car la personne qui scie la découpe du bois par exemple est fort sympathique et serieux, comme quoi je n ai pas l habitude de laisser de mauvais commentaires sauf quand ils se meritent

Par Jean luke il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Cet avis intitulé « Déception poêle pétrole R 131 C et SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus