Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

demain je vais à la concurrence

nous avions besoin d'une porte intérieur adaptable sur un galandage , ayant choisi notre modèle nous allons voir les vendeurs pour une question de mesures , apparemment nous interrompons une discussion importante , l'un des deux ( le plus âgé ) nous répond avec un air dur ( pour ne pas dire agressif ) bref nous dérangeons , mon mari lui demande s'il est certain que cela ira et il nous répète tel un robot la meme phrase qu’auparavant en terminant par VOILA ! aller hop dégagez maintenant y a rien à voir et vous me cassez les ...pieds . Leroy Merlin , ne changez rien ce monsieur est parfaitement à sa place , il est aimable comme une porte de prison , je sais elle est facile mais permettez moi d'en rire et de me dire que la prochaine fois nous irons voir ailleurs puisque c'est ce qu'on nous à fait sentir

Par Brubanisy il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
c est vrai pas toujours aimable on a l impression de les déranger mais il y a quand même quelques vendeur(ses) trés professionnels
Par Coco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « demain je vais à la concurrence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus