Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des ...

Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des caisses au 2eme niveau, avec des client en attente pour le paiement, deux caissières une à gauche une à droite discuter et rigoler sans fait attention au demande des client.. elle est tellement concentré dans leur discussion que elle entend pas ma demande «  je veut une facture société svp madame » elle la sortie une facture particulière..je dire si seulement vous écoutez vôtre client j’ai vais pas répéter 2/3 fois…elle a posé ma facture et dire «  je faire pas votre facture va faire vous même sur la machine « » puis sa collège vient rajouter une couche et la cerise sur le gâteaux quand Mr agence de sécurité vient montrer ses muscle et rajouter une seconde couche..les personnes doit être la pour travailler et respecter les client ils ont fait au contraire, la personne doit être la pour garde la sécurité il a créé insécurité.
heureusement un Caissier qui présente comme responsable e venue pour calme les esprits..
Quel Image quel comportement de la part des salariés une grande entreprise.
Je suis commerçant et crois moi j’ai jamais laissé mes salariés comporter comme tel avec mes client.

Par Danh Do il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

Cet avis intitulé « Dimanche 25/02/2024 a 17h05 problème au niveau des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus