Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Dressing incomplet

Nous avons l'habitude de prendre de la marchandise chez Leroy Merlin, on avait jamais eu de problèmes auparavant, mais il y à toujours une première à tout. Le 10 Janvier, on achète pour presque 1000€ de marchandises dont 2 kits dressings, on monte le premier bon la surprise de devoir numéroté chaques planches avec un total de 4 colis pour un seul dressing, on été ravis, on le monte 5h après on est content du résultat, le lendemain on commence le 2ème, on ce rend compte qu'il y a 2 planches identiques donc au final il nous manqué une planche évidemment un dimanche pas de SAV. Le Lundi matin, donc on fait quand même 50km allé et et 50km retour donc on est pas du coin, on va au SAV qui nous annonce 1 semaine de délais pour la livraison au magasin par le fournisseur, on prend sur nous, même pas un mot d'excuses rien, on s'en va. 5 jours après, on téléphone au SAV pour savoir où ça en est, et oh grosse surprise, on a pas la planche avt le 30 Janvier car le livreur ne viens qu'à cette date, mon conjoint commence à dire "mais on fait comment nous, tout est en chantier dans notre chambre" tout que l'hôtesse ose répondre c'est " en plus d'être maniaque faut savoir être patient Monsieur " non mais là je rêve quand même... il a préféré coupé court à la conversation car avoir ce genre de remarque alors qu'ils sont même pas capable d'être professionnels c'est inadmissible et inacceptable... si on avait pas appelé pour savoir, on attendrait toujours notre planche comme des idiots. On voulait refaire notre SDB et bien ce sera certainement pas chez Leroy Merlin qu'on prendra la marchandise ça c'est sûr.

Par Cess il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Cet avis intitulé « Dressing incomplet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus