Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Ecoeuree

J ai acheté un carrelage sol qui a changé de teinte, ce qui a été constaté par leroy Merlin.
Et Leroy Merlin refuse de donner suite.
Je vais porter cette affaire en justice , vous pouvez me contacter si comme moi vous êtes mécontents de Leroy Merlin qui est juste une société qui veut vendre sans se soucier du sav et du client .

Bonjour Moichti,
Je suis navrée mais je vous confirme, comme mes collaborateurs vous l'ont déjà indiqué, ainsi que le médiateur que vous aviez saisi, que nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Vous aviez pris contact avec notre enseigne pour cette problématique suite à un sinistre survenu à votre domicile, à cause duquel le carrelage s'était retrouvé sous 3cm de boue, car votre assurance refuse la prise en charge. Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre assurance. Bien cordialement, Céline Relation Client
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Navrée? Un carrelage est sensé résister dans le temps et à toute contrainte exterieure. Hors mon carrelage à changé d aspect de teinte, ceci a été constaté par leroy Merlin à mon domicile . Et vous me laissez sans réponse, peut être y a t il un problème au niveau des carreaux en eux mêmes ?
Leroy Merlin n engage même pas sa garantie produit, ce qui devrait être fait après renseignement auprès de la direction de la consommation.
Le tribunal apportera lui même la réponse .
Par Moi C. il y a 6 ans
DE plus , pour votre information , l assurance refuse de prendre en charge mon carrelage car théoriquement un carrelage est un matériau solide et résistant qui ne doit pas changer d aspect ou autre. Surtout au bout de 3 mois de pose.
Si l assurance prenait en charge ce dommage je ne me serai pas tourné vers vous .
Par Moi C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ecoeuree » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus