Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Évitez si possible

Les employés de ce magasin s’en foutent complètement de vous. J’ai placé une commande pour plusieurs planches de bois. Ma commande a eu deux heures de retard. Une fois les planches récupérées, je suis allé au service découpage pour leur demander de couper mes planches en deux. Apparemment, ils n’étaient pas en mesure de couper les planches spécifiques que j’avais acheté. Ils m’ont redirigé vers le pauvre self-service au devant du magasin, où j’ai du couper mes 14 planches manuellement avec une vielle scie à métal (car leur scie à bois était inutilisable) afin de pouvoir les faire rentrer dans ma voiture. Même pas une scie sauteuse, pas un coup de pousse, rien. Les vigiles ont même eu le culot de venir critiquer le boulot que je faisait à toute vitesse pour libérer l’espace pour les autres clients.
Bref, mon impression de ce magasin: mal organisé, employés qui s’en foutent, aucune cordialité envers les clients.

Par Maël Lorach il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Cet avis intitulé « Évitez si possible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus