Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

experience client catastrophique et onéreuse!

Mon avis porte sur un kit de distribution d'air chaud installé par LEROY MERLIN Cholet (550m3/h soit disant et 4-8 bouches).
Rendu ZERO, pas d'air chaud propulsé dans les autres pièces malgré la fermeture des 5 premières bouches (je n'utilise "que" 6 des 8 bouches).

Matériel semble bien installé mais ne produit aucune chaleur et pour cause : il s'agit d'un distributeur d'air chaud mais en aucun cas un apporteur d'air chaud pour réchauffer la pièce équipée d'une bouche (dixit le magasin de Cholet)...
ou Peut-être est-ce mon insert qui ne serait pas assez puissant... (léger comme argument après environ 1062€ lachés pour ce kit) et pouvant caractériser pour sûr un défaut de conseil lors de l'achat voire d'une tromperie commerciale!
procédure d'escalade d'un litige client à revoir, nous sommes le 28/01/2020 le matériel a été posé le 03/10/2019 !! Systématiquement à chaque nouvel interlocuteur, ils refont le point...(donc si je les crois, je pense qu'un millier de personne ont dû se pencher sur mon gros problème de kit d'air chaud:))
Je veux bien que nous n'ayons plus de saison, mais si d'autres skient en juillet, je vais pour ma part me retrouver avec un système de distribution d'air chaud (ne dites pas de chauffage surtout, juste un voyage d'air chaud au sein de l'habitation)en été...

Moralité : éviter ce produit et la pose vendue par LEROY MERLIN!

Par Kladoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Cet avis intitulé « experience client catastrophique et onéreuse! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus