Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Expérience exécrable à Bois d’Arcy, une honte de traiter ...

Expérience exécrable à Bois d’Arcy, une honte de traiter ses clients ainsi. Arrivés à la découpe et faisant la queue avec notre matériel depuis 20 minutes, notre tour arrive après qu’un monsieur se soit fait jeter par votre employé car il n’avait pas de chariot. Nous en avons un (ouf!), bien que cette exigence ne soit indiquée nulle part. Malheureusement en regardant nos planches il nous dit que le chariot est trop petit - c’est celui qui est disponible sur le parking. Quand je lui demande comment on peut savoir quelle taille prendre, il nous dit qu’on aurait pu y réfléchir nous-mêmes. En gros je suis débile.
Comme c’est la deuxième fois qu’un client quitte le magasin (notre prédécesseur dans la queue et nous), je décide d’alerter le manager. Impossible d’avoir un responsable qui puisse réagir au manque de respect d’un de ses équipiers. En racontant l’histoire aux autres employés que je croise, j’ai droit à des sourires, c’est tout. Nous partons pour un autre magasin, avec un gout sacrément amer.
Nous arrivions pour acheter le nécessaire pour emménager - autant dire que nous avons un budget conséquent pour des travaux d’aménagement d’une nouvelle maison.

Par Cleml8 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Catastrophique !! Je conseille d'aller directement chez CASTORAMA, juste pour avoir à faire à des employés polis et compétents !!! J'avais déjà été découragée par l'affluence et le manque de personnel compétent mais là... une dame s'est littéralement faite agresser verbalement devant moi par l'employé de la coupe bois. Elle était seule et n'arrivait pas à soulever la planche et l'amener jusqu'à l'employé...il l'a éjectée sous les yeux ébahis des clients en lui disant de trouver quelqu'un d'un autre rayon pour lui amener et "c'est pas la peine de faire la moue" lui dit il l'arrogant. Elle revient seule portant difficilement le plan de travail, il a commencé à l'engueuler en lui disant que la planche devait être placée sur un chariot et qu'elle n'avait qu'à aller s'en chercher un sur le parking!!! Ça avait l'air de déplaire à l'employé qu'elle ne se laisse pas faire, il s'est mis à brailler. On a cru rêver
Par Flo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Expérience exécrable à Bois d’Arcy, une honte de traiter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus