Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Explosion

Hier matin 20 minutes après avoir pris ma douche ,je descend au rez de chaussée j'entends une explosion,croyant que c'est ma chaudière je me précipite ,mais non ,je retourne à l'étage et la horreur du verre en mille morceaux dans ma salle de bain ,les montants de la porte de douche tordus le bouchon du siphon soulevé,le tapis déplacé des morceaux de verre dans la baignoire ainsi qu'à l'intérieur de la douche une impression de tremblement de terre je suis choquée ,je m'imagine pris au piège à l'intérieur couverte de sang en train d'étudier de douleur ,ou pire un de mes petits enfants défiguré à vie
,le magasin contacté me répond peut être choc thermique ,de qui se moque t'on ?
Au SAV on nous répond elle a plus de 3 ans ,plus de garantie ,nous insistons sur le caractère dangereux de l'histoire ,la responsable est contacté par téléphone et nous fait savoir qu'elle refuse de faire un geste commerciale
Je suis outrée si à cette heure une personne était hospitalisé ou pire il ne serait pas question de geste commercial mais ce serait une procédure en justice
Je prévois de porter cette affaire chez que choisir et je pense qu'il devrait y avoir un collectif pour que ce magasin ai l'interdiction de vendre ces produits aussi dangereux qu'une arme à feux
Il ai déplorable que des clients fidèles depuis l'ouverture du magasin soient traités avec si peu de dignité

Mme Audoin

Par Sylviane Audoin il y a 6 ans
Bonjour sylviane_audoin,

D'abord, j'espère que vous allez bien.Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées avec votre paroi de douche. Afin que nous puissions effectuer des tests qualité et étudier votre demande, je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Nous reviendrons rapidement vers vous.

Bien cordialement
Valérie
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Explosion  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus