Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

facturation abusive

J'ai recherché ce jour sur le site du magasin Leroy merlin la Valette un saturateur de bois. j'ai placé l'article choisi dans le panier et j'ai conservé la page sur ma tablette. Je me suis rendue au magasin, décidée à l'acheter sur place. Il était affiché à 59,90€ dans le rayon, contre 56,90€ en ligne. Je consens de le prendre malgré tout. En caisse, je constate qu'on me le facture 69,90€ ! J'alerte la caissière . Elle passe un appel en interne et me dit que pour la couleur que j'ai choisi le prix est différent. Sauf qu'il n'est pas affiché dans le rayon. Je lui précise que sur le site du magasin le tarif annoncé est de 56,90€. Son correspondant affirme que je me trompe et qu'il est bien à 69,90€ sur internet.
Mécontente , je décide d'annuler mon achat.
Pour le clin d'œil, j'ai dépensé le montant initialement prévu, chez Castorama qui proposait l'article à 56,90€
De retour chez moi, j'ai de nouveau consulté le site de Leroy merlin la Valette et le tarif annoncé etait bien de 56,90€... Donc on m'a menti lors de ma requête en caisse et sauf erreur on m'a facturé abusivement puisque le montant débité n'était pas affiché dans le rayon.
Vive la concurrence ! Leroy merlin a perdu une cliente

Par Nosnoc il y a 5 ans
Bonjour Nosnoc,
Je suis navrée de vous lire et peut vous confirmer que cette erreur de prix n'était pas volontaire de la part de votre magasin. N’hésitez pas à en faire part directement au service client de votre magasin qui pourra agir, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « facturation abusive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus