Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Fixations de paroi de douche inutilisables au total 1h car incompétence!!!!

Après avoir acheter une paroi de douche, je m'aperçois que les fixations sont inutilisables car tordues (impacts ou défauts de fabrication).
Nous avons été baladé dans 4 services différents sans jamais aucun suivi ou aucune considération.
D'abord le retrait des marchandises, ensuite le SAV, pour poursuivre les reprises des marchandises, et pour finir à l'intérieur du magasin au rayon plomberie!!!
Je cite les différents collaborateurs rencontrés : "je ne suis pas responsable ce n'est pas mon métier, je ne suis pas payé pour ça" nous répond-t-on quand on signale notre agacement au bout de 45min!!
"Vous l'avez acheté le Lundi 1er Avril donc bon va falloir recommander" nous étions le Samedi 6 Avril!!!
C'est alors ABDEL, rayon plomberie, qui a été d'un professionnalisme impeccable et d'une écoute active sans failles!
Son collaborateur Quentin s'est chargé d'aller récupérer le carton de la paroi de douche qui était au sous-sol à coté des 3 autres départements quelle honte!!!!!

Nous tenons à mettre en valeur ces 2 collaborateurs qui réellement sont plus que méritant!!
Il est franchement décevant de constater le niveau d'incompétence et de désintérêt manifesté par la majorité des employés que nous avons rencontrés lors de notre réclamation concernant une paroi de douche défectueuse.
Malgré cela, nous avons eu la chance de croiser Abdel et Quentin, qui se sont avérés être les seuls membres du personnel dignes de ce nom. Leur professionnalisme et leur réactivité ont été un véritable soulagement après le cauchemar que nous avons vécu avec les autres.

Il est juste de reconnaître le travail exemplaire d'Abdel et Quentin, qui ont pris en charge la situation avec compétence et efficacité, contrairement à leurs collègues. Leur comportement devrait servir d'exemple à tous les autres employés du magasin, qui semblent avoir oublié le sens même du service clientèle. Une formation supplémentaire ne serait peut-être pas superflue pour ceux qui ont montré un tel manque de professionnalisme.

En fin de compte, si Abdel et Quentin n'avaient pas été là pour rattraper les erreurs et les négligences des autres, nous aurions été laissés dans une impasse avec notre produit défectueux. Ils méritent donc toute notre reconnaissance et notre gratitude pour leur attitude exemplaire dans des circonstances aussi déplorables.

Par Marina PANIC il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Cet avis intitulé « Fixations de paroi de douche inutilisables au total 1h car incompétence!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus