Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Fuire le service pose

Nous avons fait appelle a Leroy merlin (Toulon - La Valette) pour effectuer les travaux de notre maison via le service pose. Ils avaient soit disant un artisan tout corps de métier. La facture était légèrement en dessous de 70 000 Euros (payable avant les travaux).
La SAS (car au final ce n’était pas un artisan) a voulu nous facturer des travaux que la SAS qualifiait de supplémentaires (sans devis préalable). Nous avons refusé et lui avons rappelé que nous étions en prestation avec Leroy Merlin et pas avec lui. Leroy Merlin a accédé a la demande de l'artisan en nous envoyant la facture (la facture de Fourniture s'est alors transformée en facture de pose...Il est magique l'artisan).
Nous avons donc légitimement refusé de payer cette nouvelle facture et Leroy Merlin n’a pas insisté. Cependant l'artisan a alors pris énormément de retard dans le chantier sans vouloir nous communiquer la date de fin de chantier (on avait pris une location durant les travaux), parfois il ne venait pas ou juste 1 heure. Au final presque 2 mois de retard (sur une durée initialement prévue de 4 mois) et la SAS a refusé de réaliser une partie des travaux (les sols des chambres, couloir, et salle de bain).
Le travaille a été très mal fait. Les placos ont fissuré, les crédences de salle de bain sont mal posées, il a posé des portes qui n’avaient pas la profondeur adaptée aux cloisons qu'Il a choisies.... Toutes ces remarques ont été signalées dans la réception des travaux (avec réserves) que la SAS refuse de signer.
Nous avons fait un recommandé au directeur de Leroy Merlin (Toulon La valette). C'est la personne qui était en charge de notre dossier qui nous a répondu : « Effectivement l'artisan doit honorer son contrat mais depuis (ça fait 3 mois depuis le recommandé) toujours rien. Nous avons réceptionné nos travaux en aout 2018.
Leroy Merlin a encaissé l'argent de la pose mais quand il y a un problème et que le poseur ne fait plus son boulot et le fait mal alors la réponse de nos interlocuteurs leroy merlin est lâche : "c'est pas moi c'est l'artisan". On a même eu le droit à "je ne sais pas ce n’est pas mon métier".
NE JAMAIS FAIRE APPEL AU SERVICE POSE – ils sont amis avec les poseurs et n’honore pas le contrat. Quant à nous, puisque Leroy Merlin ne réagit pas depuis plus de 7 mois, nous avons plus qu'à poster régulièrement les photos et anecdotes des travaux réalisés par Leroy Merlin.

Par FaireSoiMeme il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2018
Bonjour, le SAV Leroy Merlin Toulon La Valette est un désastre je suis en recours Avocat tribunal.
Par Marie il y a 4 ans
Leroy Merlin Toulon La Valette à fuir de toute urgence aucun SAV
Par Marie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fuire le service pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus