Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Il m'ont facturé le temps d'attente en caisse !

Client chez Leroy Merlin depuis plusieurs années je possède la carte de fidélité depuis mes débuts chez eux et 90 % des marchandises que j'ai acheté pour retaper ma vielle maison, c'était chez eux. Il y a quelques jours, j'ai prononcé mon divorce avec ce magasin et cela suite à un achat sur la cours des matériaux. En effet, j'ai loué leur camionette pour transporter des pavés acheté chez eux. Location d'une heure trente pour faire 5 km aller et 5 retour, cela me semblaiylt largement faisable. Le problème c'est qu'ils ont changé les règles et maintenant le temps de location ne démarre plus en caisse de la cours des matériaux comme c'était avant : résultat entre le temps d'attente qu'un cariste se libère pour charger la marchandise et le temps à faire la queue en caisse, j'ai puisé mon créneau de location...ou plutôt ils m'ont sucré les 90minutes de location. Résultat, en plus de ce créneau, ils m'ont facturé une heure de plus ! Soit plus de 50 euros pour faire un trajet de 10km au total et une heure de location effective !! J'ai essayé de les raisonner et leur faire comprendre mais en vain. Cela s'appelle du vole. J'ai détruit ma carte et décidé de faire mes achats chez la concurrence.

Bonjour Melek,
je ne sais pas ce qui était prévu pour la camionnette mais je vous propose de faire suivre
votre message sur [email protected]
Nous ferons le point sur votre demande.
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il m'ont facturé le temps d'attente en caisse !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus