Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

J ai été reçu aujourd’hui par une jeune femme prénommée ...

J ai été reçu aujourd’hui par une jeune femme prénommée  » Laurine «  au rayon carrelage de Montigny. J ai voulu « négocier » des produits en stock mort et d entrée jeu sans avoir écouté elle nous dit non. Comme ça n était pas la première fois mon
Mari lui a manifesté son mécontentement . La vendeuse c est très rapidement enflammée en adoptant des codes de banlieue » en disant je cite «  vas y casse toi «  «  pour qui il se prend etc .. bref un comportement inadmissible dans le cadre d une relation clientèle ! D autant plus que je suis un client dont le panier moyen est assez élevé !

Bonjour Good,
Il est clair que nous allons faire le point sur votre remarque.
Ce comportement ne correspond en rien à l'échange que nous voulons pour nos clients!
J'ai reçu votre demande ai niveau du service clients national et j'ai informé la direction.
J'attends un retour
Belle journée
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J ai été reçu aujourd’hui par une jeune femme prénommée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus