Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

J'ai perdu mon dimanche, merci…

J'ai perdu mon dimanche, merci…
J'avais réservé un véhicule de location pour transporter du matériel acheté sur place. je suis passé par le site et j'ai reçu la confirmation de ma réservation de 9h à 12h. En arrivant, on informe que les locations ne se font pas le dimanche…
Ensuite, on me dit que c'est possible, mais juste une heure, que le site ne fonctionne pas correctement, etc.
Finalement, il y a trois personnes qui ont loué pour ce dimanche matin… Et il semble possible de louer un véhicule pour cet après-midi.
Incompréhensible, un aller retour pour rien, avec une personne que j'avais sollicité exprès également.
De plus, hier, il m'a été compté un achat en double (prise RJ45), et il semble bien compliqué de faire le remboursement.
C'est donc un échec total pour Leroy Merlin, du point de vue de la satisfaction client.
Aucune compensation n'a été proposé ni même envisagée pour compenser cette perte de temps et d'argent.
Je penserai de plus en plus à me faire livrer le matériel dont j'ai besoin pour mes travaux, et j'éviterai dorénavant ce magasin autant que je le peux.

Par GILLES REZARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Cet avis intitulé « J'ai perdu mon dimanche, merci… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus