Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin ...

Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin en bois, donc je me suis rendue dans le rayon. Le vendeur que visiblement, je derangeai puisqu' en grande discussion avec son collègue m'explique que je devais aller sur le site.(Pourquoi exposer des chalets, alors?)
Obéissante, je rentre chez moi et je vais consulter le site. Nous décidons d acquérir un chalet depuis le site. Article disponible au retrait le 15/03/2924. Pas de possibilité de livraison. Nous posons une demi journée de congés. Pour le retrait de marchandise, nous décidons de louer un véhicule, toujours a Leroy Merlin. Nous allons au service après vente, avec le descriptif du chalet, la réservation est validée par la vendeuse. Aujourd'hui, nous nous présentons au SAV pour retirer le véhicule, un utilitaire. Ensuite, il a fallu aller au site extérieur, pour retirer le chalet.
Un manutentionnaire regarde l utilitaire et éclaté de rire. "Ça va pas loger, le chalet fait 4m de long, il peut dépasser, mais on ne peut pas le charger. Ils s y mettent a 2 avec deux charriots élévateurs et forcément, impossible de le rentrer dans le fourgon. Un troisième employé nous explique qu'on peut le livrer!?!?!?!?!?!?
Ok pour la livraison...lundi, dans la journée....1 journée de congés à poser.....
Nous retournons au service après vente pour restituer le fourgon et expliquons le problème rencontré. Une employée nous répond: un fourgon, pas ça pouvait pas aller....
Furieux, nous demandons à rencontrer un responsable. Nous Lui expliquons , le problème rencontré. Et là, stupeur, Shirley, soit disant responsable, nous réponds : ben il fallait vérifier les longueurs. ! Nous ne sommes pas responsables.
Donc c est au client de vérifier lors de la réservation de l utilitaire, que l employée qui saisit l utilitaire à réserver, sélectionne le bon utilitaire. Elle a lu le bon de commande par curiosité ? Pour faire style de s'y intéresser ? Ou ne sait pas lire un bon de commande ?
Depuis le premier renseignement, j'ai eu des doutes. J aurais dû rester sur les doutes. Si dans la profession, je fais preuve de telles négligences, il y a fort longtemps que je me serais vu inviter à prendre la porte. Quant à Shirley, la soit disant responsable, vous êtes indigne en tant que responsable.
Nous ne demandions aucun geste commercial, pour autant, nous souhaitions juste des excuses. Vous faites honte à la profession. Je suis responsable commercial. Le premier reflex à avoir, c est de considérer vos clients
Pour nous, mettre les pieds à Leroy Merlin, ne fera plus partie de nos projets. Vous êtes pitoyables

Par Ploum il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Cet avis intitulé « Je souhaitais des renseignements sur les abris de jardin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus