Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

l été dernier nous avons voulu refaire notre salle ...

l été dernier nous avons voulu refaire notre salle de bain, pensant que leroy merlin c était du sérieux, nous avons vite déchanté. Déjà ca commençais mal , les matériaux et les meubles an étaient pas près donc déjà du retard pour commencer les travaux, ensuite les ouvriers sont arrivés et la les choses se sont gâté . obligé de les laisser seul dans la maison, les ouvriers ont déjà cassés un cadre que bien sur nous avons remarqué ensuite en rentrant je découvrais dans mon évier des gros crachats et les toilettes dans un état de saleté car jamais tiré la chasse d eau, moquette du palier tachée par du dissolvant car peinture renversé et cerise sur le gâteau un parfum a été volé.
nous avons été aussi obligé de vérifier et de demander de refaire car travail mal fait bâclé et vraiment non professionnel
et bien sur la responsable une certaine Sabrina qui devait passé pour vérifier la fin des travaux n'est jamais passé
bref pour vous dire que plus jamais je passerai chez eux pour refaire quoi que se soit des incompétents
Nous avons été de v

Par Paolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2018

Cet avis intitulé « l été dernier nous avons voulu refaire notre salle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus