Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

La pire expérience client de ma vie

Je souhaitais acheter des boîtes de rangement. Je me suis donc rendu sur le site internet de Leroy Merlin et y ai trouvé mon bonheur. J'essaie de faire livrer les produits dans mon magasin le plus proche mais impossible depuis le site. J'appelle donc le magasin le plus proche de chez moi, à ma grande surprise, ils me disent que je dois me déplacer pour aller commander mes articles dans leur magasin. Je fais donc 30 minutes de route. Une fois sur place, j'arrive à alpaguer un vendeur en le suppliant de m'écouter. Et là, la douche froide. Impossible de commander ces articles depuis leur magasin. Non revanchard, je rentre chez moi et les commande sur le site pour être livré chez moi. Une fois le produit arrivé, je reçois un message de l'entreprise qui les a réceptionné. Nouvelle surprise, ils ne livrent pas hors de mes horaires de travail. Obligé de me déplacer une fois de plus un samedi matin. Et là, la cerise sur le gâteau. Il manque la moitié des produits. En plus de ça, la moitié livrée est abîmée. Arrivé chez moi, j'appelle et j'écris à Leroy Merlin. Au bout de 5 jours, toujours aucune réponse. J'ai donc payé des articles que je n'ai jamais pu obtenir.

Bonjour mlezer,
Je suis désolée de lire les désagréments que vous avez rencontré.
Comme je vous l'ai indiqué en réponse à un autre poste, je vous invite à vous rapprocher du Service Client Internet, via l'adresse [email protected], afin que le nécessaire soit fait.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Je vous ai déjà envoyé un email il y a maintenant 6 jours sans n'avoir jamais reçu de réponse.
Par mlezer il y a 6 ans
Nous sommes maintenant à 10 jours sans réponse.
Par mlezer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « La pire expérience client de ma vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus