Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Lamentable

Magasin à éviter !!!!!
Employés rayon électricité incompétents sans aucune envie de renseigner les clients.

Suite à visite ce-jour au magasin Leroy Merlin Perpignan Sud pour acheter un carillon, j’ai demandé au rayon concerné à 3 personnes présentes qui étaient plus occupées à parler entre elles de jeux vidéos que de renseigner les clients à me renseigner pour un carillon et me donner des infos techniques concernant le branchement.
Inacceptable de voir des employés incapables de renseigner et incompétents dans leur rayon dédié.
Une personne m’a répondu je ne sais pas, voyez de vous même avec le produit qui est déjà ouvert de son emballage.
Du coup j’ai chercher à voir le branchement électrique de ce produit et voyant que cela ne correspondrait pas à mon besoin je l’ai reposé à sa place dans son emballage ouvert
Du coup à la sortie je me suis fait interpeller accompagné de mon fils par l’agent de sécurité qui m’ a demandé de le suivre pour une fouille
Ce monsieur était persuadé que nous avions volé un produit car il nous a surpris avec le carillon dans les mains devant le rayon hors de son emballage.
Mon fils et moi avons vidés nos poches afin de démontrer que nous n’avions rien pris.
Nous sommes retournés avec l’agent de sécurité voir l’employé du rayon pour qu’il confirme à l’agent que l’emballage était bien ouvert.
Du coup l’agent de sécurité ne sait même pas excusé.
Lamentable de traiter les clients de la sorte.
Le responsable de site ferait bien de faire le point de ses équipes et de ses compétences.
Jlouis AMIEL

Par AMIEL il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/05/2024

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus