Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Le service client n'est vraisemblablement pas au coeur des préoccupations..

Service client 0 !!
Nous achetons un spa hier a 420 euros, nous le deballons hier soir tout en regardant le DVD d'installation pour être sûre de bien faire, nous le gonflons sans l'utiliser , le lendemain en voulant mettre l'eau le spa est dégonflé !!!
On appel le sav pour savoir sil y aurait possibilité d'avoir un échange mais le magasin se décharge de toutes responsabilités prétendant que le sav ne se fait que via INTEX, où est passée la panne au déballage ??? Ce spa a été acheté hier soir !! Étant du métier je sais très bien que les reprise se font au bon vouloir du chef de rayon, mauvaise foi de la part du personnel
Nous devons donc créer un dossier chez intex, impossible de les joindre ... ce soucis est parti pour un mois au moins c'est sûre !! Super de faire ces achats chez Leroy merlin !

Par Fanny62 il y a 5 ans
Bonjour Fanny62,
je comprends votre mécontentement
Il est vrai que le fournisseur a mis en place ce type de prise en charge du SAV
Je vous invite néanmoins à vous rapprocher du service clients sur
[email protected]
Ils pourront étudier votre demande
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le service client n'est vraisemblablement pas au coeur des préoccupations.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus