Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

le suivi de stock de ce magasin est honteux , et le ...

le suivi de stock de ce magasin est honteux , et le personnel de l accueil et du rayon cuisine incapable et prétentieux
A deux reprise , j ai appelé le magasin afin de savoir si le stock affiché sur internet était bien à jour afin de m'éviter un aller retour ( 2 heures )
A deux reprise les personnes m'ont affirmé que oui et qu'elles avaient les mêmes informations que moi ,c est à dire celles visible sur le site .
La première fois je me déplace donc et là surprise il n'y avait pas le stock indiqué et de plus, ne restait que 3 plans de travail mais gondolés et tachés par l'eau
Je manifeste mon mécontentement et commande donc trois plans de travail que je reviens chercher trois jours après ( et un aller retour de plus même si un geste commercial a été fait du prix de la livraison )
10 jours après et m étant fait avoir sur le stock la première fois , je décide de rappeler le magasin en insistant bien sur le fait que j'ai 2 heures de route aller retour , et on me confirme de nouveau qu il n'y a aucun soucis ( 21 en stock )
je repars donc chercher un quatrième plan de travail et arrivé sur place ,même histoire et les 3 plans de travail gondolés et abîmés par l'eau toujours en rayon.
Je m'énerve donc et là , réponse extraordinaire de la vendeuse prétentieuse : QUE VOULEZ QUE J Y FASSE

J estime qu il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de péter plus haut que son cul , que j'ai autre chose à faire que de me balader sur autoroute pendant deux heures avec péages bien entendu à trois reprises et surtout que des gens incapable de reconnaitre l erreur de gestion des stock de l enseigne pour laquelle ils travaillent devraient dégager et aller faire de leur vie quelque chose adapté à leurs capacités

CE MAGASIN EST A EVITER

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Cet avis intitulé « le suivi de stock de ce magasin est honteux , et le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus