Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Mauvais affichage prix

Bonjour, cela fait 2 fois en 1 mois que je me rends chez Leroy Merlin Villeneuve d'Ascq et où je suis confrontée à chaque fois à une erreur d'affichage.
La 1ère fois, pour des stores enrouleur que j'avais repéré sur le site à 59.90€. Ils étaient bien en rayon à 59.90€. Une fois en caisse, ils passent à 84.90€. Je le signale à la personne présente , elle me dit que ça doit être une erreur d'étiquetage. Je laisse donc les stores et repart sans rien.
Hier, je devais acheté des plexiglass. Ceux-ci étaient à 10.90€/pièce dans le rayon. Une fois en caisse, ils passent à 14.90€. L'hôtesse de caisse me dit d'aller voir quelqu'un en rayon pour qu'il me fasse un papier stipulant qu'ils sont bien affichés à 10.90€. Je retourne en rayon et le vendeur me dit que l'étiquette prix n'est pas bonne, qu'il va la changer de suite. Je lui demande donc de me les faire au prix d'affichage et il refuse !!!!!! Mais c'est la LOI !!!!!

Par SD il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Cet avis intitulé « Mauvais affichage prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus