Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

mauvais conseil

souhaitant remplacer mes fenetres (16 fenetres et 2 portes) je demande des informations. Je réalise un devis, on me dit qu une personne passera controler les mesures plus tard. plusieurs jours sans nouvelle je passe en magasin une premiere fois. oui monsieur on s en occupe. Je repasse 2, 3, peut être 6 fois ou enfin un peu en colere je m installe dans le bureau du service pose pour avoir la bonne personne en face de moi. rendez vous pris la personne se presente realise ses mesures et me dit que le service fenetre reviendra vers moi. Rebelotte rien ne se passe comme annoncé la personne qui a fait mon dossier est en arret maladie son remplacant n a pas tous les elements du service pose qui lui est en vacances. Du délire ! apres un enieme passage je recoit enfin un montant. Pas un devis détaillé mais un montant qui n a plus rien a voir avec mon devis initial. je laisse le sujet, personne ne prend la peine de me contacter... je reviens en demandant des explications tout en precisant preferer retourner avec celui qui a réalise le premier devis pour qu il m explique l'ecart (+de 30%). rien a faire le prix semblait sortir du chapeau, impossible non plus de voir le type de fenetres et portes que l on me mettait dans le devis. un dossier baclé avec malgrè le montant une médiocrité dans le rendu. pas dossier de présentation. Un montant des soustractions pour des promotions "fantome" et debrouille toi avec ca. Je ne savais meme pas ce que j allais acheter. D'echange de mails en échange de mail (leroy merlin n appelle pas ???!!) on m annonce que le credit d impot CITE ne pouraait plus fonctionner car ils dépassent maintenant les délais de pose... bilan marre de cette équipe! je demande le remboursement de mon accompte mais une nouvelle fois je dois me rendre sur place pour effectuer l operation impossible a distance. J ai perdu mon temps avec eux mais c est la derniere fois on ne me reprendra plus.

Par Celine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Cet avis intitulé « mauvais conseil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus