Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Meuble salle de bain

Bonjour, je fais suite à une commande de meuble de salle de bain Senseo, jusqu’à la commande aucun soucis bien évidemment ( Le process est bien huilé , il faut vendre!), choix effectué avec un conseillé du rayon etc...prise en charge de la commande au magasin location de camion Leroy Merlin, déballage à la
Maison et là je constate que la
Vasque n’est pas adaptée au meuble! (Ça valait le coup de passer du temps avec un Pro du rayon) bref appel SAV , une galère , changement d’interlocuteur , promesse de rappel non effectué etc, au final on me
Propose le changement du
meuble et on me dit de ramener l’ancien meuble au magasin par mes
Propres moyens! Refus categorique de ma part! (Relocation de camion etc...) bref solution est trouvée il me livre...). Je reçois trois semaines plus tard un mail qui m’indique que le
Meuble est arrivé ! Et la rebelote ! Livraison à mes frais! Reexplication et au bout de trois jours on m’indique que la livraison est prévu trois jours plus tard , pose d’une journée de congé ...et là de nouveau le drame on m’appelle un quart d’heure avant
L’heure de livraison pour me
Dire qu’elle ne pourra pas
Avoir lieu ce jour mais le lendemain !!! Après le carrelage cassé le meuble de salle de bain , ma vaccination Leroy Merlin est faites !!!! Plus jamais
Un client plus que mécontent.

Par Mikmirz il y a 6 ans
Bonjour Mikmirz,
Je suis vraiment navrée de vous lire. Les désagréments que vous relatez ne correspondent pas à la qualité de service que nous voulons que nos clients reçoivent en se rendant dans notre enseigne.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable concernée pourra faire le point avec la direction du magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Meuble enfin livré, demande de geste commercial de ma part , refus catégorique! Ils considèrent que la livraison est déjà un geste! Je leur rappelle que l’erreur vient de leur conseiller mais rien à faire, et en guise de remboursement (Le premier meuble coûtait plus chère que le second) on me remet une carte cadeau d’un montant qu’il me devait !! Je leur indique vouloir un remboursement et non une carte cadeau ( comme
Précise lors de mon appel téléphonique )et on me répond froidement de me
Déplacer au magasin...La totale Merci encore!!! Client titulaire de la carte du magasin, je ne pensais pas que cela pouvait être possible... Un client mécontent.
Par Mikmirz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Meuble salle de bain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus