Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

NE DEVRAIT PAS EXISTER!!

Mensonger, pour ne pas dire une arnaque! J'ai utilisé la sous couche luxens carrelage stratifié alu..... soit disant recouvrable en 12h Et qui convient aux peintures acryliques ou glycero. La moindre goutte de solution aqueuse fait dissoudre la sous-couche immédiatement. Elle part en lambeaux et il est absolument IMPOSSIBLE de la recouvrir ac une peinture acrylique!!
J'ai perdu 3h pour l'application de la sous couche, 3h pour nettoyer la sous-couche convenablement à l'aide d'une éponge mais le mur n'est pas parfaitement récupérable et je crains que cela ne laisse des traces même à l'application de la peinture....
Les vendeurs sont nuls, la marque est nulle, je suis dégoûtée!

Par Aline Renard Bouvinet il y a 7 ans
Bonjour aline_renard_bouvinet_oy2od,
Je suis vraiment navrée de votre expérience!
Je ne sais pas si vous avez eu un lot défectueux (pas à ma connaissance)
Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin avec un fond de pour une analyse et une solution à votre problématique.
Pour toute question technique, vous pouvez également solliciter notre assistance téléphonique sur [email protected]
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « NE DEVRAIT PAS EXISTER!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus