Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

NE JAMAIS ACHETER DES FENÊTRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE

NE JAMAIS ACHETER DES FENETRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE
A FUIR SURTOUT LE SERVICE MENUISIER ET POSE. Ils sont nul et de très mauvaise foi
INCOMPETENT IRRESPECTUEUX MAUVAISE QUALITE MAUVAISE FOIE
J’ai acheté, commandé 6 fenêtres et d’autres matériels rénovation complet un logement. J’ai dépensé beaucoup d’argent à ce magasin. Environ plus 11.000€. Il y a beaucoup de problèmes d’installation. L’artisan est incompétent, a très mal fait son travail, a pris très mauvais mesures, mauvais dimensions. Du coup, nouvelles fenêtres sont plus petites que les anciens. Il y a le jeu, espace, écart très important entre les cadres et les fenêtres. L’artisan a masqué, caché les défauts autour de cadre par les baguettes autour et silicone comme la salle de bain pour cacher la misère et les défauts. C’est très moche, pas esthétique.
Artisan qui a très mal fait son travail, travail bâclé, ne respect aucun norme de bâtiment. J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. Le responsable service pose est très agressif, méchant, très mauvais foi. Il menace abusif les clients et s’en fout les clients.
Grosse déception, juste après changer fenêtre. Je demande artisan de retirer son fenêtre de merde et remettre mon ancienne fenêtre origine. Je ne prends pas sa fenêtre très mal posé et je peux lui payer quad même. Mais il ne veut pas et laisser le chantier en mauvais état.
C’est très scandaleux, absurde, incorrect que l’artisan a très mal mesuré le taille, la dimension des fenêtres. S’il fait bon travail et s’il a bien mesuré la bonne taille, bonne dimension. Ça va entrer ping point dedans. Pas besoin de cacher la misère et les défauts par les baguettes autour et silicone. C’est très mauvais artisan incompétent
J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. C’est la méprise totale et non-respect vis-à-vis les clients
C’est mieux aller acheter vos matériaux ailleurs pour éviter mauvais surprise

Par Charlotteblan123456 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019

Cet avis intitulé « NE JAMAIS ACHETER DES FENÊTRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus