Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Nous avons commandé un ilot central le 21 mai 2018 ...

Nous avons commandé un ilot central le 21 mai 2018 et nous sommes le 13 septembre 2018 et nous avons toujours pas d'ilot central. On nous avait indiqué un délai de livraison de 5 semaines, soit le 25 juin. Aucun SMS, aucun appel, aucune excuse, c'est une honte. Nous nous sommes déplacés de multiples fois et à chaque fois la réponse est la même: il y a du retard. Ce comportement est inadmissible et il y a un manque de professionnalisme significatif. Leroy merlin est à bannir! Je vous déconseille de vous y rendre sauf si vous souhaitez attendre votre commande pendant des mois.

Par Mrclucie il y a 5 ans
J'ai commandé en ligne en juillet...Je n'ai toujours rien reçu. Pas d'appel aucune réponse aux mails et ils décrochent lorsque j'appelle. Une vrai honte. Un scandale. Une enseigne a éviter
Par Beaba20 il y a 5 ans
Bonjour Mrclucie
Je peux vous aider et faire le point sur cette commande.
Pouvez-vous nous envoyer votre demande avec vos coordonnées sur [email protected]

Bien à vous
Valérie
relation clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons commandé un ilot central le 21 mai 2018 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus