Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Peinture luxens vert olivier brillant.

Peinture luxens vert olivier brillant.
Nous sommes actuellement en galère pour nous fournir cette peinture pour nos volets en fer. la moitié des volets sont finis et il nous reste l autre moitié qui reste à faire... sauf que notre charmant fournisseur leroy Merlin nous annonce que cette référence est retirée de la vente cette année et s obstine à me proposer une autre peinture qui a un décalage de ton ou nous propose de tous refaire le travail et allez sur une autre teinte.
Je pense que dans tous les leroy Merlin de france ou de navarre il y en a bien un qui a un pot de 2.5l qui est entrant de traîner dans un coin.
Donc je vous envoi un appel au secours pour que visitiez vos stock et que vous me trouviez cette peinture.

Par Corinne Delepine-Baudic il y a 5 ans
Bonjour Madame Delepine-Baudic,
Je suis désolée de lire votre message, et je vous invite à nous envoyer à l'adresse suivante l'ensemble de vos coordonnées et la référence du produit : [email protected],
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Peinture luxens vert olivier brillant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus