Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Peinture sur le radiateur qui craquelle

Nous avons acheté la peinture Luxens pour peindre les radiateurs. Mon mari a utilisé le pistolet mais au cours du séchage nous avons vu que la peinture cloque. On a très souvent repeind des radiateurs au pistolet avec d'autres marques de peinture et jamais on à eue un resultat comme ça. Pourtant le vendeur nous avait conseillé de prendre cette marque en nous disant que nous aurons un beau rendu. On est dégoûté et on ne sait pas comment on va rattraper ce désastre. Je vais ramener les pots non entamés il est hors de question que je peigne mes portes avec une peinture de qualité aussi médiocre. Je ne suis pas prête à refaire confiance à votre magasin.

Bonjour JPQ,
Je suis surprise de cette réaction de la peinture; (ce n'est pas lié au pistolet)
Je vous recommande de retourner ces pots en magasin afin que cette peinture soit testée.
Ils pourront, bien évidement, vous conseiller sur la marche à suivre pour la suite..
(Vous pouvez également joindre l'assistance téléphonique sur [email protected] ou au 09.70.82.87.11)
Bon courage

Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Peinture sur le radiateur qui craquelle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus