Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , ...

Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , au bout d une semaine je préviens le magasin que je sens de l air le long du bâti . Le poseur vient refaire un joint acrylique , problème toujours existant 11 mois après quand la poignée lache !

Pas de protection juridique au moment de l achat , le magasin ne fait rien jusqu a temps que Je leurs demande de respecter les conditions générale de ventes , dont principalement la garantie de conformités . L expert passe et il reconnaît que le joint n’en touche pas le milieu du bati , donc si logique ça touche en haut et en bas c est donc cintré... après de longues heures de colère et de paroles vaines , j arrive à obtenir le remplacement de la porte. J espère que j aurai plus de chance avec celle la , mais il est clair que Leroy Merlin n a pas marqué des points sur cette vente , encore moins quand je vois que j’en ne suis pas le seul dans ce cas !

Par Leon Superchampion il y a 5 ans
Bonjour Leon Superchampion,
Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire sur notre enseigne.
Je vous invite vivement à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous aider dans votre démarche. Je vous remercie, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
J attends toujours que la voix du client me recontacte , cela depuis janvier ! Et dernière péripétie , là nouvelle porte posée ce mardi laisse déjà passé l air , elle colle dans le milieu et ni en haut ni en bas ! De plus j ai appris par le magasin que l ancienne porte ( cintrée ) aller être revendue par votre enseigne , une honte !

J ai donc décider cette fois d’en saisir le tribunal compétent , car il est clair que votre produit , même s’il répond à votre cahier des charges, un gros problème. Et demain matin je vais envoyer une copie de tout ce sujet à l émission ça peut vous arriver de RTL . C est anormal de voir cela , vous êtes désolé mais en attendant c est pas vous qui devez dépenser du temps et de l argent a cause de votre incompétence !

Defrain Cyril , client du magasin de longueau
Par Leon Superchampion il y a 5 ans
Suite à mon dossier SAV 05164204 du 24/01/2020 concernant une tête de débit inverseur intégré Solano qui fuit depuis ce temps à raison de 3 litres par jour. Je n'ai toujours aucune nouvelle, car il est pratiquement impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou alors cette personne n'est pas au courant du dossier et vous demande de rappeler ultérieurement : ceci dit 19 appels à ce jour qui me font perdre malheureusement mon temps et celui de vos collaborateurs. Pour revenir sur la petite histoire d'une première erreur de commande SAV, j'ai été reçu par une dame très peu commerçante, qui pense tout savoir et n'écoute pas le client, évidemment la première pièce commandée n'était pas la bonne. Toujours reçu par cette brave dame pour lui expliquer le problème et l'erreur de sa commande, j'ai ressenti comme beaucoup de mépris et d'agressivité et depuis ce temps aucune nouvelle.
je suis bien placé pour savoir que les problèmes de personnel compétant sont réels, ceci dit c'est votre politique de recrutement.... ce qui m'intéresse est de savoir si la commande de pièce SAV est toujours d'actualité ????
Un client outré.
Par LESIEUR Ghislain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus