Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Porte omaha2

Porte posee par artisan leroy.
Perte de temps et donc d argent.
L artisan pro se rend compte que seuil pas droit à la fin de la pose. Retiré les joints de compression...percé pas le dormant mais là rupture thermique..n utilisé pas la quincaillerie adéquate. Laisse les equerres débordées..
Etc...
Malfacons vu par maçons. Constat par les vendeurs.
Porte dégradée et ne rentre plus dans la garantie fournisseur si autre problème. Me propose déposé et repose de la même porte mais porte à rupture thermique hs...
Que dois je penser de l"enseigne?

Par Joannbdx il y a 6 ans
Bonjour joannbdx,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cela fait 9 ans que je me bas contre leroy merlin qui n'ont jamais voulu un problème de porte ( mal fabriquée, la porte n'est pas rectangulaire etc.. ). Ils n'ont jamais voulu reconnaître le problème et incriminait la pose, la pose a été refaite 3 fois et toujours des problèmes.

J'en ai marre, j'ai été patient, mais trop, c'est trop.

Je pars en procès et j'aimerai étayer mon dossier avec des témoignages d'autres clients ayant eu des problèmes et qui ont eu un "mur" de mauvaise foi devant eux, leroy merlin se mettant des lornières pour ne pas voir ce qui est visible...

.Je pense faire un forum privé pour en discuter et étayer nos dossiers respectifs. Dans ce forum, je donnerais toutes mes pièces et les autres pourrons en profiter également. ( lettres recommandés, photos etc. )

Cela permettrait également de recouper les infos, de faire des tests respectfs afin de vérifier si les portes sont conformes etc...
Je ne serai pas surpris que vos portes aient également des problèmes de fabrications autre que le fait qu'elle se "torde" sous l'effet de la chaleur ou qu'elle soit imposable. Car quand la porte ne peut etre posé, Leroymerlin indique que c'est un problème de pose et non de porte !!!

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter à [email protected] , mail que j'ai créé exprès et je vous donnerais l'adresse du forum que je suis en train de créer.

Bon courage à tous et ne lâchons rien.
Christophe.
Par totophe40 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Porte omaha2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus