Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Propos sexistes au SAV Leroy Merlin Betton

J’ai acheté une tondeuse auto portée (presque 2000€) à Leroy Merlin Betton en urgence vu que mon précédent tracteur tondeuse m’avait lâché après 15 ans de services, sans jamais aucun problème, et pourtant acheté pas cher chez Castorama ! Au bout de 5 min de marche, la courroie de coupe se casse ! Je passe le lendemain à Leroy Merlin Betton pour expliquer ce qui s’est passé et montrer mon incompréhension et j’avoue ma colère…. Et voilà ce que me répond le gars du SAV : « Mais Madame, c’est peut être parce que vous l’avez mal démarré, je ne sais pas moi comment vous avez tourné la clé !»
Bien évidemment une FEMME n’est pas capable d’utiliser un tracteur tondeuse ! À aucun moment ne lui est venue l’idée qu’il pouvait y avoir un défaut d’usinage !
J’ai demandé avoir une tondeuse de prêt en attendant que le réparateur expertise la machine, ça été un non catégorique ! Le lendemain le réparateur m’appelle en me disant qu’il manquait une pièce, défaut d’usinage et que ça risquait d’être long avant de pouvoir récupérer la pièce… pendant ce temps là, je fais quoi ? J’achète des moutons ??

Par Neros il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/03/2024

Cet avis intitulé « Propos sexistes au SAV Leroy Merlin Betton » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus