Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Rayon cuisine à fuir,

Rayon cuisine à fuir,
Je croise une vendeuse au rayon robinetterie cuisine " bonjour me pouvez nous renseigner svp" elle me répond d un ton agacé " bonjour je suis deja en clientèle" celle ci m envois gentiement balader, je croise un deuxième vendeur je lui pose la même question pourtant d un ton toujours aimable qui lui ne dit meme pas bonjour et me répond " on est débordé allez voir au rayon" et s en va...
Je n en revenais pas, Que les vendeurs soient deja occupés je peux comprendre mais qu on ne répond même pas bonjour au client et qu on l envoie ballader... c est pire qu un manque d amabilité c est un manque d éducation et de respect.
Par conséquent après avoir dépensé près de 4000e j irais acheter mes fenêtres et cuisines ailleurs quitte à payer plus cher, dommage différents projets en cours

C est déplorable

Par Amel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Cet avis intitulé « Rayon cuisine à fuir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus