INJOIGNABLES SUITE RECLAMATION !!!!!!!!! Impossible ...

INJOIGNABLES SUITE RECLAMATION !!!!!!!!! Impossible de joindre le magasin en direct sans passer par un centre d'appel qui ne fait que releguer les informations. Reclamation au telephone et en physique : Réponse : le responsable vous rappellera , évidemment ce n'est pas le cas . Je me retrouve avec 80 colis que je ne peux trier suite à un problème de livrauison et 72 h pour pointer ces commandes .Pour une commande de 3500 € !!

Par fontigeo il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

non seulement commande toujours incomplète et de plus ...

non seulement commande toujours incomplète et de plus pas de réassort depuis des mois semble-t-il?
ils vendent des meubles sans poignées incroyable par contre facturées et payées
de qui se moque-il,
aucune excuses et pas de solutions
réponse : FAUT ETRE PATIENT ET ATTENDRE LEUR RAPPEL

Par OLIVIER BACHELET il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/04/2023

Plus que médiocre. Commandé une cuisine complète équipée. ...

Plus que médiocre. Commandé une cuisine complète équipée. Les problèmes ont commencé avec une livraison catastrophique. LEROY MERLIN a reconnu le problème et nous a remboursé le prix de la livraison. Nous nous sommes toutefois retrouvés à faire plusieurs aller et retour pendant le montage de la cuisine car plusieurs meubles étaient abîmés, manquait des morceaux ou autres…. 15jours après nous nous sommes retrouvés avec un micro ondes qui ne fonctionnait plus donc nouvel aller retour. Je demande à être remboursée du micro ondes (tout de même à plus de 400€) qui ne me convient pas Et là on se retrouve avec un permanent qui nous rigole au nez en nous disant de contacter le service après vente de BRANDT car eux ne gèrent pas ça. Donc pas de solution immédiate et eux se moquent de savoir ce qui se passent alors que j’achète chez eux.
J’ai dû racheter un micro ondes de remplacement en attendant le réparateur. J’estime que le minimum est de suivre ce qui se passe avec les produits qu.ils vendent mais non s.en moque totalement et en plus nous rigolent au nez.
Dommage pour eux j.avais prévu d.acheter mal salle de bain complète chez eux mais ce sera ailleurs.

Par EDDE il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Commander 2 rouleaux de lino

Commander 2 rouleaux de lino
Déjà 45 minute d’attente au drive alors qu’il n’y avais personne
Nous avions demander à l’accueil que des tubes sois placer à l’intérieur pour pas que les rouleaux se pli durant le transport, ils nous on mis un petit morceau de tubes en plein millieu du rouleau ( rouleau de 4m ) ce qui ducoup était complètement inutile il a fallu attendre encore 20 minute pour qu’il nous trouve un morceau de tube ce qui d’ailleurs le fesais chier d’aller chercher
Je n’est rien d’autre à dire à part que ce sont de incapable qui n’ont pas envie de travailler

Par Lambard il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

9/10ème de ma commande n'a pas été livrée et aucun remboursement

Après deux ans à être plus que très bonne cliente dans cette enseigne, je suis aujourd'hui extrêmement déçue. Erreur sur ma commande en drive au mois de novembre 2022. Les marchandises achetées étant destinées à la réfection de ma terrasse au mois d'avril 2023, je n'ouvre donc pas le carton pour compter si il y avait bien les 200 plots achetés à l'intérieur. Je fais confiance (sur l'étiquette du carton ce sont bien les bonnes quantités qui sont inscrites, je ne m'inquiète donc pas) et quelle erreur de ma part ! Quelle surprise de découvrir aujourd'hui que ce n'est qu'1/10ème des plots commandés qui se trouvent dans ce carton. J'ai donc payé 350€ de marchandise que je n'ai pas eu. Après un appel au SAV, on me signale que mon artisan peut sans problème venir récupérer le reste de la commande au magasin. Lorsque ce dernier arrive, on refuse de lui donner la marchandise. Pour achever mon chantier, je lui demande donc de racheter les quantités manquantes. Ainsi, preuve de ma bonne foi, puisque je n'aurai pas racheté les matériaux si ils m'avaient bien été livrés dans les bonnes quantités. La boutique ne veut rien entendre et ne cesse de me répéter que c'est de ma faute car j'aurai du compter si j'avais bien exactement 200 plots. Je trouve franchement cela très dommage et vraiment pas commerçant quant on sait toutes les sommes que nous avons déboursé là bas ces deux dernières années. Aucune solution proposée, pas même un avoir...
Leroy Merlin c'est fini pour moi et je n'encouragerai pas non plus mes proches, qui étaient bons clients également, à y retourner.

Par HENRY il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Livraison jamais reçu

Nous devions être livré cette après midi à partir de 12h, nous attendons encore notre commande à l'heure qu'il est 21h. Après avoir attendu 2h que l'on me livre j'ai donc appelé le service client. Me communique donc qu'il n'on pas le numéro du livreur mais qu'ils vont le faire part au personnel de livraison pour me donner une horaire. Je patiente donc à nouveau, je reçois à 14h un message en m'indiquant que la livraison est reporté à demain. Je rappel immédiatement le service client je demande à avoir le responsable du rayon après avoir rappeler plus de 10fois car mis en attente puis plu de réponses personne ne m'a rappelé et ne n'ai jamais eu le responsable au téléphone. Au prix de la livraison je trouve sa inadmissible de devoir prendre une journee de repos pour recevoir du matériel pour que au final personne ne répond ny me livre ! Ne jamais commander avec livraison car ils n'ont aucune organisation pour ce sujet !

Par Nico il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

incompétence

nous avons acheté un robot BLACK et DECKER mais qui ne fonctionne pas en Bluetooth et en GSM. nous avons appeler la hotline de BLACK et DECKER... aucune réponse ...nous avons appeler vos services qui nous conseille de joindre la hotline...bref depuis 8_ jours et une vingtaine d appesl...nous sommes avec un super robot qui fonctionne très bien en automatique. nous sommes surpris de cette incompétence et le manque de professionnalisme

Par CAVAREC il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Retrait des marchandises

Je passe aujourd'hui 1er novembre au magasin d'Isneauville, retirer un meuble salle de bains commandé il y a 2 semaines.
Je suis une dame, 60 ans, venue seule, car Je pensai que l'on m'aiderait à charger mon véhicule, mais alors là, je tombe des nues quand je propose d'approcher ma voiture pour le chargement, et que la "charmante" hôtesse, me répond "ce n'est pas la peine, prenez le caddie, et rapportez le quand vous aurez fini" !
Une enseigne pareille, c'est une honte ! J'ai dû charger seule, et sous la pluie.
Je ne suis pas prête d'y retourner,

Par Martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

1 téléphone portable perdu , 10 super bonnes choses retrouvées

je souhaiterais faire savoir que il y a qqs jours , j'ai perdu mon téléphone portable iphone 7 , je l'avais posé sur une étagère du rayon menuiserie pour prendre des mesures de section de 1/4 de rond et je suis repartie avec mes baguettes dans les mains en l'oubliant ... Je m'en aperçois dés mon retour chez moi et téléphone aussitôt , il n'y était plus . Je pars au magasin, aucune trace et dans l'après midi , un monsieur charmant SAMY arrive à mon domicile (pour la 2e fois , il était déja passé en fin de matinée mais j' étais absente) me ramène mon tel . J'avoue avoir été impressionnée qu'il se déplace jusque chez moi( ils ont dû faire bcp de recherches pour me retrouver) et il était visiblement content de me voir heureuse de ce retour . Je remercie beaucoup Samy pour sa gentillesse très sincère et son envie évidente de rendre service et merci à l'équipe par derrière qui a réussi à me retrouver surtout la menuiserie je crois . j'étais très touchée et c'est bien aussi de raconter les bonnes choses , il y en a + qu'on ne croie ! , et la générosité envers l'autre çà fait beaucoup de bien , Merci !
Dominique B

Date d'expérience le 28/07/2019
JE PRÉCISE QUE SAMY TRAVAILLE CHEZ LEROY MERLIN ISNEAUVILLE ET QUE JE PARLAIS DE L'ÉQUIPE LEROY MERLIN D'ISNEAUVILLE
Par DO il y a 4 ans

Rayon cuisine à fuir,

Rayon cuisine à fuir,
Je croise une vendeuse au rayon robinetterie cuisine " bonjour me pouvez nous renseigner svp" elle me répond d un ton agacé " bonjour je suis deja en clientèle" celle ci m envois gentiement balader, je croise un deuxième vendeur je lui pose la même question pourtant d un ton toujours aimable qui lui ne dit meme pas bonjour et me répond " on est débordé allez voir au rayon" et s en va...
Je n en revenais pas, Que les vendeurs soient deja occupés je peux comprendre mais qu on ne répond même pas bonjour au client et qu on l envoie ballader... c est pire qu un manque d amabilité c est un manque d éducation et de respect.
Par conséquent après avoir dépensé près de 4000e j irais acheter mes fenêtres et cuisines ailleurs quitte à payer plus cher, dommage différents projets en cours

C est déplorable

Par Amel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Pitoyable ! Retrait marchandises non aimable et grand ...

Pitoyable ! Retrait marchandises non aimable et grand manque de respect vis-à-vis de la clientèle.
Hôtesse s'énerve car ne trouve pas le document qu'elle recherche et s'éclame haut et fort '' fait ch.. r'' devant les clients.
Magasinier non respectueux, s'énerve et m'envoi balader, le chef de secteur lui donne encore raison...
Résultats, je repars sans ma commande de 1600€, je décide donc de fermer mon compte client et annuler ma commande, dommage car je devais dépenser 7000€ pour cet été, et environ 15000€ l'année prochaine.
Tout ça pour une pièce d'identité qu'ils ont en leurs possession, et que j'avais également sur ma boîte mail, mon permis de conduire non suffisant.
MAGASIN À FUIR !!!
Prochaine étape, lettre à la direction du magasin, et une lettre aux sièges social de Lille et de Aubagne.
Visite effectuée le 22/06/2019 de 16h à 17h30.

Par Tarek21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
Clairement honteux, pour une enseigne de ce type...
Par Tarek21 il y a 4 ans
Je suis totalement d'accord avec vous monsieur c'est honteux comment peut-on traiter des clients de la sorte!!!
Par Sarah il y a 4 ans

après avoir déposer une réclamation concernant le rayon .ELECTRICITE..

après avoir déposer une réclamation concernant le rayon électricité pour attente abusive et une personne en poste le samedi 2601.2019 vers 16 h au lieu de 5 le responsable du magasin me contacte 8 jours plus tard pour s'excuser de se problème et me promets que le chef de rayon va m'appeler pour un RDV de mon choix et en plus me propose un chèque cadeau de 50€ pour geste commercial. je ne suis pas dupe et je savais que personne ne m'appellerai et meme après une relance personnelle au contact
ATTENTION BARATINEUR MAGASIN A FUIR LES GILETS JAUNES DEVRAIENT BLOQUER SON ACCES POUR LE BIEN DES CONSOMMATEURS ET QU'ILS SOIENT PRIS EN CONSIDERATION

Par BACHELOR76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Merci à l'équipe de menuiserie d'Isneauville.

Merci à l'équipe de menuiserie d'Isneauville.
Nous sommes tombés sur un artisan indélicat qui nous a taxé de 90 euros en plus de notre devis.
L'intervention de l'équipe menuiserie auprès de l'artisan nous a permis de récupérer notre d²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²ç

Nous avons été arnaqué par l'artisan qui nous a posé nos portes coulissantes.A la fin du chantier il nous a taxé de 90 euros,grace à l'intervention de l'équipe l'affaire a été vite règlee et nous avons récupéré notre argent.
Merci à l'équipe menuiserie qui est très professionnelle et réactive.

Par Gervaissegura il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019