Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Refus de chèque de bon client malgré compte approvisionné

Le système de vérification des chèques a certifié non garanti un chèque que j'ai fait aujourdhui au magasin de Bron alors que mon compte avait 5 fois le montant du chèque, que j'ai la carte fidélité depuis 10 ans et que j'ai toujours payé au comptant. La responsable n'a pas daigné se déplacer alors que le système transax ne prévaut pas sur les décisions humaines et ne fait que calculer un risque sur des critères discutables. Je suis passablement déçu d'avoir été traité avec mépris alors que je suis un bon client du magasin et que j'ai encore 3 avantages fidélités qui montrent que je viens souvent. Cette attitude sur des préjugés de refus de chèque basé sur un algorithme est scandaleux et pénalise encore une fois les gens honnêtes.

Par bord69500 il y a 7 ans
Bonjour Bord69500,
Je suis désolée de vous lire et comprend ce que vous avez pu ressentir concernant le refus de votre chèque.
N'hésitez pas à prendre contact avec la direction de votre magasin afin de faire le point sur ce qu'il s'est passé, ou alors avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Refus de chèque de bon client malgré compte approvisionné  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus