Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

remarques sur l'accueil et les conseils des vendeurs ...

remarques sur l'accueil et les conseils des vendeurs dit "spécialisés", magasin d'Isnauville. Après avoir dérangé ouvertement un troupeau de vendeurs qui bavassait autour d'une jeune vendeuse j'ai demandé où je pouvais trouver des meubles de cuisine "Oh mais moi je m'occupe du carrelage!" me répond le plus nourri du troupeau, mais il m'indique son collègue cuisine qui à notre vue se sauve rapidement à la recherche d'une pseudo cliente.(oui je constate une nette préférence aux clientes!)
Visiblement ce n'était pas son jour de chasse et nous pas notre jour du tout. Il s'est débarrassé de nous devant les éléments de cuisine sans savoir ce que nous cherchions (nous étions prêt à investir 7500 € pour une cuisine).
Qu'en est il de vos belles devises théoriques:" écouter, inspirer, offrir le meilleur choix, accompagner, contribuer".
Ce "vendeur cuisine n'a pas sa place dans votre magasin, il contribue à la mauvaise image de votre enseigne qui souffre déjà d'une mauvaise réputation aux yeux de la clientèle.
Nous avons déposé tous nos achats en rayon et sommes repartis vers un concurrent.

Par Portemonnaiesurpattes il y a 5 ans
je suis surprise de vous lire et je transmets votre remarque auprès de la direction du magasin.
Espérant un bon accueil à l'avenir
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « remarques sur l'accueil et les conseils des vendeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus