Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

retraire de marchandise

Bonjour ,

Je tenais juste à m'excuser au prés de vous d'avoir acheté 4000 euros de fourniture pour refaire ma salle de bain ( travaux qui commencerais le 08/07/2019 ).

Je m'excuse d'avoir pris rendez-vous 24h avant directement dans votre point de retrait à Lesquin.

Je m'excuse d'avoir dit 16h pour le retrait de ma commande alors que je suis venu à 18h10.

Je m'excuse d'avoir relancé une dame au comptoir après 50mn d'attente.

Je m'excuse d'avoir appelé l’accueil au bout de 15mn d'attente supplémentaire en demandant de faire bouger un peu la chose que je puisse avoir mes colis.

Je m'excuse d'avoir dérangé une responsable qui n'ai jamais venu me voir ( ce que l'on m'avait dit à l'accueil ).

Je m'excuse d’être parti précipitamment après 1h20 d'attente en pleine chaleur afin de rendre la remorque que j'avais loué.

Je m'excuse d'avoir rappelé l’accueil après mon départ pour expliquer une nouvelle fois la cause de mon appel et demander un ou une responsable que je puisse avoir des explications et une livraison à domicile mais qui n'a pas voulu me prendre au téléphone car elle n'allait pas être concentrée car elle était en train de fermer les portes de secours.

Je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous écrire une lettre recommandée pour avoir un geste commerciale ainsi qu'une livraison à domicile ( ce que m'a spécifier la dame à l'accueil )

Je m'excuse d’être parti si précipitamment que l'on m'a appelé ( apparemment ) juste après mon départ ( 19h30 )

Mille excuses pour tout cela et le dérangement que j'ai pu vous occasionner à cause de ma commande ,

Et pensez bien que cela ne se reproduira plus jamais.

Cordialement.

Axel Carton

Par Slartes il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Cet avis intitulé « retraire de marchandise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus