Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Sav déplorable

Cela fait maintenant environ 5 ans que je vais regulièrement chez Leroy Merlin et jusque la je n'avais eu aucun probleme.
J'ai renové entièrement ma première maison en prenant tout chez eux car bon programme de fidélité, on passe vite client privilège, on a des avantages... J'en suis à ma seconde maison et quelques travaux a faire. En tout j'ai presque depensé 10 000 euros chez eux, factures a l'appui. Jusqu'à aujourd'hui ou je n'y remettrai plus les pieds...

Hier j'ouvre un gros pot de peinture luxens satiné blanc pour peindre une chambre. Le pot est rouillé et la peinture est légèrement orangée sur le dessus.

Mon conjoint y retourne aujourd'hui et le responsable du rayon refuse de le reprendre. Il la remélange et pour lui c'est bon... Comble de tout, quand je suis allée acheter ce pot, il n'y en avait soit disant plus et la dame du rayon (avec des boucles d'oreilles roses en forme de bonbons) me dit que par contre il lui reste ce pot. Je le prends donc et aujourd'hui j'apprends que c'était un pot fait à la demande sur place... En gros sûrement un retour client...
Et aujourd'hui le chef du rayon me dit que c'est nous qui en avons fait la demande. Que ça se conserve moins bien et que c'est normal. Sa parole contre la nôtre, il ne veut pas nous croire et on repart comme ça.
Je trouve ça scandaleux. C'est certain, pour tous les travaux que je vais avoir dans ma nouvelle maison ce sera maintenant sans eux.

Par Eloo Diie il y a 5 ans
Bonjour Eloo Diie,
Je suis désolée de lire votre commentaire et vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], afin qu'une Responsable puisse prendre en charge votre demande.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sav déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus