Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Service apres vente accueil des clients

Carte de fidelite GROSSE ARNAQUE NE LA FAITE PAS mal informer par des gens qui ne connaissent rien de ce quils disent mal recu au service apres vente et si jamais vous y allez un peu tard elles sont desagreable marre de leur journee donc tres impolie alors que je ramène mon robinet qui ne va pas chez moi alors qu’il ma ete vendu sur les conseille d.un responsable de rayon c’est donc de leur faute et il a fallut taper un scandale pour être remboursé c’est une honte meilleur service apres vente foutage de gueule !!!!!!

Par Gabyjoh30 il y a 6 ans
Bonjour GAbyjoh30,
Je suis désolée de découvrir votre expérience en magasin.
Pour répondre aux avantages de la carte de fidélité : il existe 2 cartes
la 1ère est valable un an (9€)et permet de bénéficier de:
*Remise de bienvenue de 5 %.
*Remise de fidélité de 10% à partir de 1000 points. 1.5€ d'achat donne droit à 1 point.* *Leroy Merlin reprend votre marchandise et vous rembourse sans ticket de caisse 12 mois suivant votre ou vos achats.
*Le magazine « Du côté de chez vous » gratuit.
*Vous êtes prioritaires pour l'assistance téléphonique. Des experts répondent à vos questions techniques sur le choix de vos produits et leur utilisation.
La 2nde valable 3 ans (24€)
Voici les avantages supplémentaires de cette carte :
* L'assistance fin de travaux qui vous servira si, physiquement ou techniquement, vous ne pouvez pas terminer vos travaux. Les spécialistes de Leroy Merlin vous conseillent et vous aident à trouver des solutions.
*La garantie casse. Leroy Merlin s'engage à remplacer votre matériel cassé ou détérioré jusqu'à 6 mois après achat. 1 000 € maximum par an.
* La garantie sérénité nouvel emménagé. Lorsque un nouveau propriétaire constate le dysfonctionnement d'un de ses appareils fixes (chaudière, chauffe-eau, climatisation, VMC, radiateur…) dans les 6 mois suivant son emménagement, Leroy Merlin s'engage alors à le réparer ou à le remplacer. 1 000 € maximum par an.

Je déplore la qualité d'accueil qui vous a été réservée.
(Vous pouvez me communiquer le magasin concerné si vous le souhaitez afin que je remonte l'information au directeur)
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service apres vente accueil des clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus