Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Service client déplorable !

Je reviens de chez Leroy merlin chez qui je vais depuis des années et bien c'est terminé je ne renouvellerai pas ma carte maison rien
Je suis allé acheter des graviers aujourd'hui j'utilise une carte cadeau et me reste à régler 40cts
Pas de monnaie je demande à faire une carte pas possible, OK pas grave je vais rajouter quelque chose pas possible.. OK je vais enlever quelque chose pas possible.
Bon appeler moi un responsable..
Une personne à la caisse prénommée Audrey me fait croire que c'est elle alors que sa collègue allait appeler quelqu'un donc on ne m'apporte pas de solutions et on me ment...
Des incompétents comme rarement j'ai vu

Par Elodie0211 il y a 6 ans
Bonjour Elodie0211,
Je suis navrée de lire les déconvenues survenues lors de votre venue dans l'un de nos magasins. Il est vrai que les paiements par carte bancaire peuvent être effectuées à partir de 1€ au sein de notre enseigne. Par contre, il aurait dû nous être possible de modifier votre ticket pour que vous soyez en mesure d'utiliser votre carte bancaire. N'hésitez pas à contacter notre service client national, à l'adresse [email protected], et nous contacterons la direction de votre magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus