Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Suite à l échange d un rideau en avoir (papier) j ai ...

Suite à l échange d un rideau en avoir (papier) j ai malheureusement perdu celui-ci... J ai toujours le ticket de cb et le ticket de caisse. J ai contacté mon leroy merlin mais la personne me dit qu'ils ne peuvent pas rééditer mon avoir, donc 54 euros de perdu, cet avoir est valable jusqu'à mars et il doivent bien voir qu'il n a pas été utilisé. Quel solution peut-on m apporter ?

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Benjamin, en effet nous ne pouvons rééditer un avoir. Afin d'éviter les problèmes liés aux avoirs (perte, expiration du délais d'utilisation), nous proposons le remboursement sur carte bancaire lors de retour de marchandise. Dans votre cas, pour résoudre le problème, la solution est de retrouver votre avoir. Bonne journée.
Par Service client il y a 5 ans
Merci pour votre retour mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne pouvez pas rééditer l avoir, date d échange le 3 janvier, ticket de caisse et ticket cb de L achat en ma possession. Il y a bien eu un ticket d échange effectué avec son numéro, pourquoi ne pouvez pas l imprimer ???? Un ticket cb à plus de 100 euros.... Je suis client et j ai la carte fidélité mais aucun geste ou aucune solution a part me dire "retrouver votre ticket ". J ai volontairement pas voulu du remboursement par cb car je souhaitais revenir dans votre enseigne et donc pas d utilité à avoir un remboursement cb... Bien cordialement. Benjamin
Par Benjamin il y a 5 ans
Une solution peut subvenir. Il vous suffit de venir avec le ticket de caisse du retour ainsi qu'une pièce d'identité. Nous vérifierons que le bon d'achat n'a pas été soldé. Ensuite, nous basculerons l'argent de votre avoir sur un nouvel avoir. Le service client.
Par Service client il y a 5 ans
Une solution a été trouvé. Un remboursement cb directement en magasin. Merci aux équipes de Chantepie d avoir fait le nécessaire pour m avoir trouvé une solution. Cordialement. Benjamin
Par Benjamin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à l échange d un rideau en avoir (papier) j ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus