Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Suite a la commande d'une baignoire

Suite a la commande d'une baignoire
Accueil déplorable pour la retirer 4 personnes présentes aucune ne me demande ce que je veux l’hôtesse discute avec un livreur au téléphone. Apres cinq minutes je commence a demander si on peux me fournir ma baignoire 10 minutes plus tard s'affiche miraculeusement le temps d'attente 5 minutes . 30 minutes après les 5 minutes affiché je demande l'avancement de mon colis 10 minutes plus tard on m annonce que la baignoire est cassée . Résultat 50 minutes d'attente pour rien . Soit disant la baignoire a été cassé pendant le transport . Option 1 l'agent qui réceptionne les colis est aveugle et LEROY Merlin a perdu le prix d'une baignoire ou c'est pendant la manutention dans le stock ???? quel manque de sérieux .
Aujourd’hui suite a la réception d'un SMS confirmant la réception d'une nouvelle Baignoire a Chateaufarine. j'ai utilisé le numéro qui étais indiqué sur le SMS 10 minutes après enfin l’accueil qui décroche pour me dire qu'il fallait que j'aille sur le site internet pour calé mon rendez vous de qui ce moque t'on . Je suis client et c'est mon vendeur qui m'impose son site et ça façon de faire Je veux juste récupéré une baignoire a 200 balles simplement .Résultat Accueil déplorable ,mauvaise fois et service téléphonique qui vous renvoi vers un site internet ou est l'esprit de service ??

Par Jacques il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Cet avis intitulé « Suite a la commande d'une baignoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus