Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Traité comme un malpropre

Lors d'un dimanche avec une offre promotionnelle dans le Leroy Merlin de Balma (15€ en chèque cadeau par tranche de 100€), j'ai voulu en profiter. Je suis acheter une paroi de douche à 189€ et pour avoir droit à 2x15€, j'ai réalisé quelques achats supplémentaires pour avoir un total de 206€. Comme, je n'avais le véhicule adapté pour la paroi, j'ai demandé au vendeur si l'offre marchait dans le cas ou je prendrais la paroi dans la semaine. Le vendeur me réponds qu'il n'y a aucun problème. Même son de cloches à la caisse: les 2 bons de 15€ seront données lors de l’enlèvement de la paroi. Ce dont je n'avais pas fait attention, c'est que la paroi est passée en commande (alors qu'elle était en stock). Donc le vendredi, je me présente pour enlever la paroi et profiter des mes 2 bons d'achat mais grosse surprise, la personne me dit que je n'ai droit qu'à un seul bon car la paroi est passée en commande et que je ne peux pas cumuler avec des achats. A partir de ce moment, j'ai été traité comme un malpropre et c'est un euphémisme par la personne du service clientèle et de son responsable. Après 30 min de discussions dans laquelle je me suis fait traiter d'ignorant car je ne connaissais pas les règles (quelle idée pour moi de me renseigner auprès d'un vendeur et d'une caissière Leroy Merlin, j'aurai du faire appel à un juriste!!), j'insiste pour aller voir le vendeur afin de confirmer ce qu'il avait dit. Le vendeur a simplement dit qu'il ne se souvient de rien et qu'il avait pu dire ce genre de chose. A ce propos, l’attitude et l'intervention du responsable a été très dégradante et irrespectueuse envers le vendeur. Même malgré cela, le responsable ne voulait apparemment pas perdre la face et insistait toujours pour ne pas me faire profiter de ce bon d'achat. Devant mon instance, il a fini par lâcher mais au prix de plusieurs minutes de justification. Cette longue séquence a été très dégradante pour moi, je pensais qu'en étant un client passion , ce responsable m'aurait cru sur parole et au pire me donner le bénéfice du doute. Non au contraire, j'ai été traité comme un arnaqueur et un malpropre. J'ai précisé que devant cette considération, Leroy Merlin ne me verrait plus dans ses magasins. La seule chose qu'a répondu ce responsable à sa collègue: Donne lui ses bons d'achats et nous ne le reverrons plus.
J'ai décidé, de ne plus mettre les pieds dans ce Leroy Merlin. J'irai au Castorama d'à côté dans lequel les vendeurs sont plus agréables et les rayons beaucoup mieux rangés. Car, des prix introuvables, des rayons mal rangés et sales sont monnaie courante dans ce Leroy Merlin de Balma

Par Monsieur_de_Balma il y a 6 ans
Bonjour Monsieur_de_Balma,
Je suis navrée de vous lire et déplore les déconvenues que vous avez rencontré. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. La Responsable en charge de votre magasin le contactera afin de voir ce qui peut être fait.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Traité comme un malpropre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus