Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Tres déçue

Bonjour je me suis rendue il y a une semaine pour une découpe de verre .Il me fallait 29 rectangle d'environ 15cm sur 10 cm j'attend toujours la commande je pense que c'est vraiment très long pour une commande comme celle-ci..Quand à l'employé qui est au service découpe je pense qu'il devrait changer de métier,il y a plein de personne qui sont au chomage Et qui seraient heureux de travailler,contrairement à lui.Il est à la limite de la politesse on a vraiment l'impression de le déranger.La prochaine fois j'opterai pour Castorama qui est plus loin de chez moi mais c'est pas grave...

Par Nina0503 il y a 7 ans
Bonjour Nina 0503
Je ne connais pas le délai pour la découpe de vos 29 rectangles mais sachez que nous avons beaucoup de demandes de découpes.
Cela n'excuse pas notre conseiller.
Il doit être agréable et je suis navrée de la qualité d'accueil qu'il vous a réservé.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Tres déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus